Le -
modifié le -

Drake: quelles stars font une apparition dans son clip «In My Feelings»?

Tout le monde se demandait qui était Keke citée dans le hit «In My Feelings» de Drake avec les paroles mémorables:  «Keke, do you love me?», soit «Keke, est-ce que tu m'aimes?», en français. On a désormais la réponse fictive dans le clip du morceau. Keke est, en effet, interprétée par Lala Anthony, l'actrice qui joue le rôle de Keshia dans la série «Power».

D’autres acteurs font une apparition remarquée dans la vidéo : Phylicia Rashad au début du clip qui interprète la mère  de Keke mais aussi Millie Bobby Brown et Noah Schnapp de la série Stranger Things qui reproduisent à la fin de le challenge devenu rapidement un phénomène sur la toile.

Drake rend hommage à Shiggy ! 

Dua Lipa, Will Smith, DJ Khaled, Ciara s’amusent également à danser la fameuse chorégraphie devenue virale, dans les dernières images de la vidéo. La rappeur Big Freedia, que l’on surnomme aussi la Reine du Bounce, apparait dans le clip de « In My Feelings ».

Enfin, Drake ne pouvait pas oublier Shiggy, le comédien et présentateur du Shiggy Show, qui est à l’initiative du InMyFeelingChallenge qui explose sur internet.