Drake présente sa collection impressionnante de baskets !

Le - Par .

Drake, en ce moment confiné dans sa maison à Toronto, a donné un aperçu de son dressing de luxe comprenant des centaines de paires de chaussures toutes plus chères les unes que les autres.

En ces temps de confinement, les stars partagent de nombreuses vidéos de leur intérieur avec leurs fans. Drake n’a pas dérogé à la règle et vient de présenter son placard plein de chaussures! Parmi les paires de baskets très colorées du rappeur on retrouve celles créées par Kobye Bryant ou encore Michael Jordan.

Mais le clou du spectacle lors de ce tour en vidéo est la présentation de la paire de Nike Air Dior estimée à 2000 dollars. Seulement 8500 chaussures de ce style auraient été créées dans le monde.

Ce n’est pas tout! D’autres pièces présentées dans ce dressing seraient vendues entre 3000 et 4000 dollars ! Drake fait une nouvelle fois preuve d'extravagance et de luxe en matière de mode.

Drake ne fait jamais dans la demi-mesure

Ce n’est pas la première fois que Drake donne un aperçu de sa maison de luxe à ses fans. L’an dernier, l’interprète d’«In My Feelings» avait partagé des vidéos de son manoir sur Instagram. Ses followers avaient pu apprécier le tour de sa cuisine en marbre. Mais le plus impressionnant était la visite de son terrain de basket intérieur, grandeur nature!

Drake a donc toute la place qu’il faut pour pouvoir porter ses nombreuses paires de chaussures !

Lire aussi