Le -
modifié le -

Drake prépare-t-il une collaboration avec Chris Brown?

Drake et Chris Brown réunis sur un nouveau morceau?

Doit-on s'attendre bientôt à un duo 'Aubreezy'? Drake fait monter le suspense sur les réseaux sociaux. Le Canadien a organisé une soirée mythique du nouvel an à Hollywood, il y a quelques jours. Diddy, Nas, Idris Elba, Travis Scott et Lebron James faisaient partie des invités de prestige du rappeur.

Mais Drake a également posté des photos de la soirée avec Chris Brown! Il a même fait allusion à une future collaboration en écrivant en légende:  «2019 prépare-toi… Aubreezy ». « Aubreezy » est une contraction des deux surnoms des artistes. Chris Brown se fait appeler Breezy tandis que le nom de naissance de Drake est Aubrey.

Drake et Chris Brown s’entendent mieux

Durant sa tournée 'Aubrey & The Three Migos', Drake avait déjà invité Chris Brown sur scène pour interpréter le titre « Party ». Les deux artistes étaient pourtant en conflit depuis l'incident d'un jet de bouteille dans un club de New-York, en 2012.

 Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux entre les deux stars. Alors doit-on s’attendre bientôt à un duo entre Chris Brown et Drake?