Alors que de nombreuses célébrités s’insurgent de recevoir des projectiles sur scène, Drake, quant à lui, nargue la Toile avec une quantité incroyable… de soutiens-gorge envoyés par ses fans ! Sur son compte Instagram, il apparait sourire aux lèvres, les bras ouverts, accompagné d’une centaine de paires de soutiens-gorge. Du rouge, du violet ou encore de l’orange, il y en a pour tous les goûts et de toutes les formes.
Dans les commentaires, on peut lire l’amusement de ses abonnés « Mec, tu as plus de soutiens-gorge que Victoria Secret » ou encore : « Légendaire ! Ahaha, couverture d’album !! ». Dans les likes, on y retrouve ses fans number one : Bigflo & Oli.
Même Papa s'y met !
La tendance du lancer de soutiens-gorge a même séduit ses proches. En effet, cet été, son père est venu assister à l’un de ses concerts et en a profité pour lui lancer un gigantesque soutien-gorge d’au moins un mètre de long, de couleur rose. « Papa souhaite de grandes choses pour toi... Je t'aime... et je m'assure que tu seras allaité pour toujours », pouvait-on lire dans le message accompagnant l'improbable cadeau.
Le 22 septembre, Drake sortira son nouvel album « For All The Dogs ».