Drake a sorti son nouvel album évènement, «Scorpion», vendredi 29 juin dernier, alimentant le buzz sur de nombreux sujets concernant sa vie perso. Dans le morceau «Emotionless», par exemple, le rappeur canadien a révélé qu’il était papa avec ces paroles : «Je ne cachais pas mon fils au monde/Je cachais le monde à mon fils ».
Dans une autre de ses chansons présente sur la face B de son opus et qui s’appelle «Finesse», l’artiste pourrait faire référence à Bella Hadid. Drake y rappe: «Devrais-je aller à New-York ? Je ne peux décider. La Fashion Week est plus ton truc que le mien. Toi et ta sœur, trop sexy à gérer. »
Bella Hadid répond cash aux rumeurs
La rumeur disait que Drake et Bella Hadid avaient craqué l’un pour l’autre puisqu’ils avaient été aperçus ensemble entrain de faire la fête à Los Angeles, le 20 juin dernier. Tous les fans des deux artistes se sont donc empressés de dire sur les réseaux sociaux que la chanson «Finesse» était un clin d’œil à cette possible relation.
Des insinuations qui n’ont pas plus à Bella Hadid qui a révélé ne pas être en couple avec Drake : «Pas moi !! C’est un manque de respect. Pourquoi est-ce-que les gens ne pourraient pas être seulement amis sans toutes ces insinuations.»