Drake partage une rare photo de lui câlinant son fils

Le - Par .

Instant complicité. Le 27 novembre, Drake a partagé un adorable cliché de lui, allongé auprès de son petit garçon prénommé Adonis.

Drake

Actif sur les réseaux sociaux, Drake partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et s'il est discret au sujet de sa vie personnelle, le rappeur accepte de temps en temps de publier des photos de sa famille et notamment de son fils Adonis, âgé de 3 ans.

Après avoir publié en septembre dernier une photo de lui en direction de l'école pour sa rentrée des classes, l'interprète de «Toosie Slide» a posé aux côtés du petit garçon.

Ce 27 novembre, Drake est ainsi apparu allongé auprès de son fils, confortablement installé sur un lit. Un adorable cliché qui a suscité l'engouement des internautes. En quelques heures seulement, la publication a été likée plus de 4 millions de fois et commentée par divers artistes à l'image de Justin Bieber, Chance the Rapper ou encore Dj Khaled. 

Quels sont les projets de Drake?

En parallèle de sa vie de famille, Drake prévoit de nombreux projets en 2021. Près de trois ans après la sortie de «Scorpion», l'artiste canadien dévoilera en janvier prochain son nouvel opus tant attendu baptisé «Certified Lover Boy».

Depuis quelques jours, Drake est aussi au centre de l'attention. Selon les récentes confidences de Barack Obama lors d'une interview pour Complex, le rappeur a bel et bien son approbation pour jouer le rôle de l'ancien président des États-Unis si un film sur son parcours politique voyait le jour... 

Lire aussi