Drake partage une adorable photo de son fils Adonis pour sa rentrée des classes

Le - Par .

D’ordinaire si discret sur sa vie privée, Drake vient de poster un moment très important pour son fils Adonis, sur Instagram. Regardez.

Drake est un papa fier! Le rappeur a partagé, sur Instagram, un cliché trop mignon de son fils, Adonis, pour son premier jour d’école. Le petit garçon, âgé de 2 ans, habillé tout en noir, est prêt à partir! L’interprète de «God’s Plan» a écrit en légende de l’adorable cliché : «Premier jour d’école… Le monde est à toi mon fils.» Il a également tagué la mère d’Adonis, Sophie Brussaux.

Drake a annoncé au monde entier qu’il était papa en juin 2018 même s’il n’a partagé une photo d’Adonis qu’en mars 2020. En juin dernier, pour la fête des pères, le rappeur a posté une autre photo de son fils aux yeux bleus et aux bouclettes blondes.

Drake a annoncé être papa dans le titre «Emotionless»

Drake a surtout confirmé sa paternité dans la chanson «Emotionless», extraite de son dernier album «Scorpion».

«Je ne cachais pas mon fils au monde/Je cachais le monde à mon fils» peut-on entendre dans le morceau, dans lequel il chante aussi une référence à la mère de son enfant: « Ce n'est pas ma chérie, comme Billie Jean, mais l'enfant est le mien. Me***, on s'est vus que deux fois.»

Lire aussi