Drake offre 50.000 dollars à un fan qui vient de se faire larguer

Le - Par .

Ce samedi, Drake a consolé l’un de ses fans en lui offrant une somme astronomique lors de son concert. On vous raconte.

Ce n'est pas la première fois que la star se montre (extrêmement) généreuse avec ses fans. En effet, Drake a pour coutume d'offrir aux chanceux qui le soutiennent en concert des sommes importantes, telles que... 50 000 dollars. A titre d'exemple, en 2018, le rappeur avait offert cette somme à une étudiante pour lui venir en aide et financer ses études. Il avait rencontré cette jeune femme lors du tournage de son clip « God’s Plan » dans un lycée de Miami. En septembre dernier, le Six God a renouvelé la surprise avec un fan qui tendait la pancarte suivante : « Drake, j’ai dépensé l’argent de mes meubles pour assister à tes deux shows ». 

Plus récemment encore, Drake a décidé de consoler un énième fan qui venait de se faire tristement quitter par sa copine.

Lors de son concert à Miami qui se tenait ce samedi 30 septembre, l'interprète de « One Dance » a décidé de se montrer une nouvelle fois généreux lorsqu'un fan a attiré son attention. « J'ai dépensé toutes mes économies pour acheter des billets pour moi et mon ex, mais honnêtement, c'est pas grave, c'est vraiment sa perte », a raconté le jeune homme dans la foule. Ce à quoi le chanteur lui a répondu : « Alors elle ne vient pas avec toi ce soir ? Elle n'est pas venue avec toi ce soir au concert de Drake ? ! Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Et toi, tu es là, glacial, avec ta chaîne en or et tes lunettes de soleil ? ».

Très vite, le public a insulté et hué l'ex petite amie en question provoquant l'intervention de Drake qui a rappelé à l'ordre les chahuteurs, qualifiant leur réaction d' «un peu agressive ». Il a ensuite continué d'échanger avec le jeune célibataire, en lui disant : « Tu sais quoi ? Elle va se sentir vraiment mal parce que je vais te donner 50 000 balles pour que tu te venges d'elle ce soir. C'est comme ça qu'on fait ce soir, mon grand ! C'est ta soirée ce soir ! ».