Drake met aux enchères une journée inédite en sa compagnie

Le - Par .

Le chanteur canadien a décidé de lever un maximum de fonds en mettant aux enchères une journée exceptionnelle avec lui.

Drake

Drake est prêt à tout! Le chanteur canadien fait partie des nombreuses célébrités qui lèvent un maximum de fonds, pour la recherche médicale et également pour aider les personnels hospitaliers. Et visiblement, l’interprète de «Toosie Slide» a trouvé une brillante idée pour faire participer ses fans à cette cause.

En effet, Drake a décidé de mettre aux enchères une journée exceptionnelle en sa compagnie. Au milieu de son grand couloir dans sa maison à Toronto, il s’adresse face caméra et annonce les conditions de participation. Le billet d’entrée dans cette enchère est de 10 dollars. De là, les prix grimperont jusqu’à ce qu’un gagnant soit désigné. 

Comme récompense, un moment inoubliable avec la star. Au programme, monter dans le luxueux jet privé de Drake pour se rendre à une soirée privée, très sélective, à Los Angeles. «Passer du bon temps ensemble, être dans un bon hôtel, et je te donnerai la meilleure des places de concert. […] Bonne chance à tous».

Les stars se mobilisent pour un concert inoubliable

Tout comme Drake, de nombreuses célébrités veulent apporter leur aide. Et Lady Gaga a eu une idée pour tous les réunir. Le 19 avril, à partir de 2 heures du matin avec NRJ, il vous sera possible de suivre en direct le concert «One World: Together At Home».  Alicia Keys, Camila Cabello, Jennifer Lopez, Angèle et bien d’autres encore seront présents.

Lire aussi