Drake : la sortie de son album «For All The Dogs» encore reportée

Le - Par .

Il va falloir patienter encore quelques semaines avant de découvrir l’opus inédit de Drake… «For All The Dogs» est désormais annoncé pour le 6 octobre prochain.

Drake joue avec les nerfs de ses fans. Alors que les nouveaux hits du rappeur étaient attendus avec impatience cette semaine, l’artiste vient de repousser la sortie de «For All The Dogs».

Initialement prévu pour le 25 août dernier puis pour le 22 septembre, son nouvel album pourrait désormais voir le jour le 6 octobre 2023. Mais pourquoi Drake nous fait-il autant attendre ?

Dans un post Instagram, le Canadien explique qu’il n’arrive pas à finir la production de son album tout en poursuivant sa tournée intitulée «It’s All A Blur Tour». « Je suis confronté à un dilemme. Soit, j’annule les concerts pour terminer l’album, soit je termine la tournée et je sors l’album avant le dernier show (le 9 octobre à Colombus). Je vous dois tous ces souvenirs que nous construisons ensemble. Nous reviendrons, c’est certain. ‘’For All The Dogs’’, rendez-vous le 6 octobre. », explique-t-il.

Drake: Halle Berry en colère contre le rappeur

Les fans de Drake peuvent se consoler en écoutant son duo inédit avec SZA, «Slime You Out», sorti le 15 septembre dernier.  Le rappeur avait annoncé ce titre sur les réseaux sociaux en partageant une photo de l’actrice Halle Berry recouverte d’un liquide visqueux vert. Un cliché pris lors de la cérémonie Nickelodeon Kid’s Choice Award, en 2012.

La publication a fait un tollé. L’interprète de Catwoman n’a pas tardé à partager son mécontentement sur les réseaux sociaux. « Il m’a demandé et j’ai dit NON ! Pourquoi demander si tu comptes le faire malgré tout ? C’est comme un doigt d’honneur pour moi. Ce n’est pas cool. », a commenté l'actrice.

Pour le moment, aucune info ne circule sur le reste des hits inédits de «For All The Dogs». Il se pourrait que le nouvel opus de Drake comprenne des duos avec Nicki Minaj ou encore Yeat.