Drake insulte Kylie Jenner et s’en veut

Le - Par .

Un titre polémique de Drake a fuité mercredi dernier sur les réseaux sociaux. Le rappeur, qui s’en prend à Kylie Jenner et Gigi Hadid, s’est excusé très rapidement.

Drake s'excuse auprès de Kylie Jenner

Drake fait son mea-culpa. Le rappeur regrette avoir teasé une collaboration avec Future dans laquelle il insulte Kylie Jenner. Ce live instagram a fait beaucoup de bruit mercredi soir. Dans ce morceau on entend le Canadien s’en prendre à la milliardaire, qui aurait été son ex. 

Il rappe ces paroles: «Ouais, je déteste la société. La vraie merde, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire. Ouais, j’ai 20 putains de Kylies». On l'entend un peu plus loin dans la chanson dire«Ouais, j’ai 20 putains de Kendalls.Des jeunes mannequins qui sont dans Vogue.Ouais, j’ai 20 putains de Gigis».

Drake s’excuse

Même si la principale intéressée, Kylie Jenner, n’a pas encore réagi, Drake a préféré ne pas faire de polémique et s’excuser dans une déclaration sur les réseaux sociaux. 

L'interprète de "Toosie Slide" a écrit: «Une chanson que Mark a interprété hier soir sur un live n’aurait pas dû être jouée. C’est une chanson qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonnée peu après. La dernière chose que je souhaite, c’est me réveiller en ayant des amis qui ne se sentent pas respectés.»

Lire aussi