Drake fait la visite guidée de sa sublime maison

Le - Par .

Le chanteur canadien a posté de sublimes photos de sa demeure sur ses réseaux sociaux. Des clichés qui ont émerveillé ses fans.

Drake fait visiter sa maison

Drake a construit la maison de ses rêves. Originaire de Toronto, il était naturel pour l’artiste de bâtir sa demeure dans sa ville natale. Une villa somptueuse de plus de 4600 mètres carrés. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a partagé de nombreux clichés qui prouvent qu’il a bel et bien la folie des grandeurs. 

Première photo, son immense hall d’entrée. Du marbre noir et blanc du sol au plafond, ainsi qu’un lustre très moderne. S’en suit, une image de son grand couloir à la décoration particulière. De chaque côté, de nombreux maillots de NBA. Grand fan de ce sport, il était normal que Drake exhibe ses pièces collector. Elles vont de paire avec son immense terrain de basketball, qui se trouve dehors.

Drake, quelle est sa pièce préférée?

Une photo a énormément attiré l’attention des fans de mode, son dressing. La pièce assez sombre éclaire seulement les pièces de mode de l’artiste. Un des derniers clichés n’est autre que sa chambre à coucher. Qui, par ailleurs, est sa pièce préférée de la maison. Dedans, Drake aime pouvoir décompresser en toute tranquillité. 

Avec cette visite guidée sur mesure, les fans ont peut découvrir dans les moindres recoins sa luxueuse maison. Les internautes ont déjà eu un aperçu de sa demeure dans son dernier clip «Toosie Slide». En raison du confinement, Drake a créé une vidéo faite maison pour accompagner son morceau. 

Lire aussi