Drake : et s'il s'achetait un club de NBA ?

Le - Par .

Le chanteur rappeur canadien Drake est connu pour ses nombreux hits dont son duo "Work" avec Rihanna. Véritable homme d'affaires, il pourrait acheter un club de NBA ! Retour sur l'enquête.

Drake : grand fan de basketball

Le chanteur Drake, fraîchement papa, n'est pas qu'un simple rappeur. Il est un grand fan de sport mais surtout de basketball. On peut le voir très régulièrement dans les tribunes pour soutenir l'équipe des Raptors. Il est d'ailleurs devenu l'ambassadeur du club depuis 2013. Drake n'est pas là pour le plaisir uniquement : il n'hésite pas à rentrer en conflit avec des joueurs pour se faire entendre. Sur l'un de ses réseaux sociaux, le chanteur a laissé entendre qu'il pourrait acquérir un club de NBA !

Drake : il achète un club de NBA ?

Le chanteur Drake, qui a eu l'honneur de présenter les NBA Awards, serait sur le point d'acheter un club de basket ! La valeur du club de NBA des Raptors est fixée à 1,4 milliard de dollars. Une belle somme ! Même si Drake a réalisé de nombreux hits, il possèderait une fortune de 90 millions de dollars. Il est possible qu'il s'associe avec d'autres investisseurs pour réussir à acquérir ce club.