Drake et Rihanna : le rappeur tacle son ex dans son nouvel album

Le - Par .

Après avoir reporté sa sortie à trois reprises, Drake partageait vendredi « For All the Dogs », son dernier album avant une pause bien méritée. Et il semblerait que l’un des titres vise directement son ex, la belle Rihanna.

Drake et Rihanna, ce n’est pas une affaire récente, tour à tour amis, amants et collaborateurs, les deux célébrités se connaissent depuis près de 20 ans. En 2005, la rumeur d’une idylle entre les artistes allait bon train. Ils ont par la suite été surpris en train de s’embrasser dans les rues de New York en 2009. Ce n’est qu’en 2016, alors que Drake et Rihanna sortent le fameux hit « Work », qu’ils dévoilent au grand jour leur relation de couple tumultueuse. L'indice, un tatouage commun à l'éffigie d'un requin. Leur histoire d'amour sera éphémère. Séparés en bons termes, les deux stars continuent de faire leur vie sans nuire à l’image de l’autre. Mais c’était sans compter sur le dernier projet musical du rappeur.

Drake tacle Rihanna pour répondre aux fans

Selon les rumeurs lancées par les fans sur les réseaux sociaux, Drake serait toujours obsédé par la sublime Rihanna. Avec « For All the Dogs », le rappeur canadien a dévoilé le titre « Fear Of Height » adressé à une mystérieuse femme. Et pour les fans, il s’agirait ouvertement d’un écho à sa relation avec Rihanna et son compagnon A$AP Rocky. « Pourquoi ils disent tous que je suis encore obsédé par toi ? C’est impossible, une femme ne peut pas me détruire. Le sexe était moyen avec toi, et mon gars, j’ai eu des femmes bien meilleures qu’elle ! », clame-t-il.

Et si les heureux parents de RZA et Riot n’ont pas souhaité répondre, les fans se sont chargés eux-mêmes de défendre leur couple favori. Pour eux, ce titre est un aveu confirmant les rumeurs autour de Drake qui visent ouvertement la plus célèbre de ses ex. Malgré la polémique générée autour de « Fear of Heights », la sortie de l’album n’est pas affectée.