Drake et Headie One s’unissent sur «Only You Freestyle»

Le - Par .

Drake est allé puiser son inspiration de l’autre côté de l’Atlantique, en Grande-Bretagne, pour sortir un nouveau hit puissant «Only You Freestyle» avec le rappeur Headie One.

Quelques jours après la sortie de ses deux hits en duo avec DJ Khaled, «Greece» et «Popstars», Drake dévoile un nouveau morceau. Il s’agit de «Only You Freestyle», en collaboration avec Headie One, rappeur britannique.

Sur ce morceau Drill produit par M1 on the Beat, Drake surprend en enchaînant les punchlines sans arrêt pendant 1min30. Le Canadien interprète quelques phrases également en arabe.

Le clip de «Only You Freestyle» va droit au but. Les deux artistes rappent chacun leur couplet devant une rangée de voitures de luxe.

Drake : son nouvel album arrive bientôt

Drake prépare la sortie de son prochain album. Non seulement il lâche de nombreux singles comme «Only You Freestyle» mais il tease également son nouvel opus sur les réseaux sociaux. On a d’ailleurs pu le voir avec son équipe derrière une table de mixage sur Instagram.

Il a aussi confirmé que 80% de son opus était bel et bien finalisé... Ce nouveau projet fera suite à la sortie de l’EP Dark Lane Demo Tapes, dévoilé le 1er mai dernier.

Lire aussi