Drake et Future sont cuisiniers, mécaniciens et éboueurs dans le clip de «Life Is Good»

Le - Par .

Drake et Future ont dévoilé le fruit de leur collaboration, «Life Is Good», ce vendredi 10 janvier 2020. Les deux rappeurs se mettent en scène dans toutes sortes d’emplois et racontent les soucis de la vie quotidienne.

Tantôt cuisiniers, tantôt éboueurs ou encore mécaniciens, les deux rappeurs Drake et Future se mettent en scène dans le clip de leur hit en commun «Life Is Good», ce vendredi 10 janvier 2020.

Après avoir teasé la sortie de ce morceau, Drake a publié des photos du tournage du clip sur son compte Instagram pour l’annonce de la sortie de «Life Is Good»: «FAME NOT CLOUT!!! Life Is Good la chanson et la vidéo sont disponibles maintenant».

Drake et Future: leur clip déjanté!

«Travailler le week-end comme d'habitude/Bien loin dans le grand bain comme d'habitude/Les négros jurent qu'ils nous ont dépassés, ils en font trop/Je n'ai pas fait mes impôts, je suis trop excité» rappe Drake dans ce nouveau titre.

Dans le clip de «Life Is Good» les deux rappeurs se mettent dans la peau des éboueurs, des cuisiniers, des vendeurs, des mécaniciens et bien d’autres métiers et racontent les soucis de la vie quotidienne.

Lire aussi