Le -
modifié le -

Drake égale un record détenu par les Beatles!

Drake

Ce que Drake touche devient de l’or. Le rappeur américain réussi tout ce qu’il entreprend. En collaboration dans le dernier hit de Chris Brown, «No Guidance», l’américain vient de battre un nouveau record. Il aura fallu seulement une dizaine d’années à l’interprète de «God’s Plan» pour égaler un groupe légendaire.

En quelques années seulement, Drake a vu 34 de ses morceaux entrer dans le classement Hot 100 top 10. Ce nouvel exploit équivaut à celui des Beatles. Le groupe mythique en a eu 32 en 6 ans. Une performance remarquable et très difficile à établir. Beaucoup se demandent quels sont les secrets du chanteur pour rester toujours au sommet...

Drake explose avec les téléchargements de «No Guidance»

Avec «No Guidance», Drake devient l’un des artistes les mieux classés au monde. Il a déjà détrôné des stars de la musique comme Michael Jackson ou encore Rihanna. Preuve de son succès, les téléchargements de ce dernier hit continuent d’exploser.

En tout, la chanson a été écoutée plus de 28 millions de fois sur les plateformes de streaming. Chris Brown fait également partie de ce record incroyable. Son titre est placé à la 15e place du Hot 100 Top 10. Un résultat très envié par les artistes du monde enntier.