Le -
modifié le -

Drake dévoile une rare photo de son fils

© Getty

Drake est devenu père après la naissance de son fils Adonis, fruit de sa relation avec l’actrice Sophie Brussaux. S’il a d’abord caché l’existence de son bébé au public, le rappeur a finalement confirmé l’arrivée du petit garçon dans sa vie. Et désormais, il dévoile quelques bribes de son quotidien à ses côtés sur la Toile.

Lundi 4 novembre, Drake a partagé un cliché en story Instagram. L’occasion pour les internautes de découvrir le petit pied de son fils avec sa chaussette «J’aime papa». Un adorable clin d’œil qui a visiblement fait fondre le rappeur canadien.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de «Money In The Grave» partage quelques clichés pour évoquer sa nouvelle vie de papa fier. Le 12 octobre dernier par exemple, il a publié une photo de la fête d’anniversaire organisée pour le petit garçon.

© Capture Instagram

Drake évoque son fils en chanson

C’est d’abord par le biais de sa musique que le célèbre papa a décidé d’avouer la naissance de son fils caché. A travers plusieurs morceaux de son album «Scorpion», Drake a évoqué la présence d’Adonis: «Je ne cachais pas mon enfant du monde. Je cachais le monde à mon enfant. Les seuls à qui j'ai envie d'en parler sont ceux que je peux appeler», interprète-t-il par exemple dans «Émotioneless». Des confidences qui ne sont pas passé inaperçues.