Drake demande à Rihanna de sortir son nouvel album !

Le - Par .

Rihanna et Drake sont deux ex qui s’entendent à merveille ! Ils l’ont prouvé dans leurs commentaires lors d’un Insta Live du DJ Spade. Regardez.

Le monde entier est dans l’attente du nouvel opus de Rihanna. Et il n’y a pas que les fans de la chanteuse qui lui demandent inlassablement de dévoiler «R9». Son ex, Drake, semble également impatient!

Les deux artistes ont eu un échange, hier, en commentaires de l’Instagram Live de DJ Spade. Le rappeur a écrit : «Les vinyles sont un peu comme le fond de teint Fenty.». Ce à quoi Rihanna a répondu : «Donnez de l’eau à Drake!».

L’interprète de «In My Feelings» a rétorqué en plaisantant : «Hahahaha tu as une mauvaise attitude badgalriri. Rihanna sors «R12» tout de suite !». «R12» faisant référence au nouvel album de la chanteuse que ses fans ont surnommé «R9».

Rihanna et Drake : une histoire compliquée

Cet échange marrant entre Rihanna et Drake prouve une nouvelle fois que les ex sont restés amis. La chanteuse et le rappeur ont vécu une relation amoureuse de plusieurs mois en 2016. Et certains fans espèrent qu’ils pourraient se remettre ensemble après la séparation de Riri et du milliardaire saoudien, Hassan Jameel.

Peut-être que certains internautes verront dans cet échange récent une preuve d’un retour de flammes?

Lire aussi