Drake: comment Kylie Jenner a-t-elle réagi à sa chanson insultante?

Le - Par .

Quelques jours après la fuite d’un titre polémique de Drake sur Kylie Jenner, la principale intéressée vient de donner son avis.

Drake et Kylie Jenner: en froid?

Kylie Jenner a-t-elle apprécié être surnommée «Side Piece» («pièce secondaire» en français) par Drake? La milliardaire ne semble pas avoir été touchée par les mots du rappeur.

«Elle ne lui en veut pas du tout. Elle sait que c’était un vieux morceau. Drake et elle sont toujours de très bons amis et ça l’a juste fait rire.», a raconté une source proche de la superstar à E ! News.

Le lendemain de la fuite du titre polémique sur les réseaux sociaux, Drake avait écrit une note à propos des paroles déplacées et s’était excusée auprès de Kylie Jenner. Une attention que la mannequin a particulièrement «appréciée» selon le journal E ! News. «Drake et Kylie restent toujours en contact régulièrement et tout va bien.» a ajouté la source.

Drake s’en est voulu

Dans le titre partagé lors d’une session live sur Instagram, on entend le Canadien s’en prendre à la milliardaire, qui aurait été son ex. 

Il rappe ces paroles: «Ouais, je déteste la société. La vraie merde, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire. Ouais, j’ai 20 putains de Kylies». On l'entend un peu plus loin dans la chanson dire«Ouais, j’ai 20 putains de Kendalls.Des jeunes mannequins qui sont dans Vogue.Ouais, j’ai 20 putains de Gigis».

Drake avait alors préféré ne pas faire de polémique et s’excuser dans une déclaration sur les réseaux sociaux. L'interprète de "Toosie Slide" a écrit: «La dernière chose que je souhaite, c’est me réveiller en ayant des amis qui ne se sentent pas respectés.»

Lire aussi