Drake: comment est-il devenu ambassadeur de luxe à Toronto?

Le - Par .

Dans ses interviews ou ses chansons, Drake ne cesse de rappeler d'où il vient: Toronto. Il loue régulièrement les qualités de sa ville et de ses habitants, devenant ainsi un ambassadeur de luxe.

L'enfance difficile de Drake

Drake vient de Toronto, et il le fait savoir. Sur la pochette de son album "Views", on peut le voir au sommet de la CN Tower de la ville. Pourtant, ce n'était pas gagné. Drake a des origines mixtes : une mère blanche et juive, un père afro-américain catholique qui a quitté la maison. De plus, il a grandi dans un quartier huppé où il ne se sentait pas à sa place, et a fait l'objet de pas mal de moqueries. Jouer dans une sitcom canadienne ne l'a pas rendu plus populaire. C'est la musique qui va tout changer.

Drake : un ambassadeur de luxe à Toronto

Malgré son enfance difficile, Drake ne nourrit pas de rancœur contre sa ville, bien au contraire. Il est devenu un ambassadeur de luxe pour Toronto. Le maire, John Tory, l'a reçu pour discuter de projets pour les jeunes de la ville, et se félicite d'avoir une telle célébrité parmi ses ambassadeurs de cœur: personne ne peut résister à Drake. Du coup, il lui a offert les clés de Toronto. Même le tourisme semble plus florissant depuis que le rappeur est devenu célèbre.