Drake est le nouveau roi de TikTok! Il vient de battre le record de Kylie Jenner sur la plateforme grâce à son nouveau single «Toosie Slide». La star de la famille Kardashian avait fait le buzz l’an dernier en chantant «Rise and Shine» pour réveiller sa fille Stormi.
Cette fois-ci, c’est la chorégraphie du rappeur qui fait le tour du net. Sorti le 2 avril dernier, le clip de «Toosie Slide» est tout de suite devenu viral. La chorégraphie de Drake sur son refrain «Right foot up, left foot slide / Left foot up, right foot slide» a inspiré de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux comme TikTok.
Et le Canadien a réussi à atteindre deux milliards de vues en deux jours! Il faut dire que Drake a bien été aidé par ses amis Jason Derulo, Asley Banjo ou encore Justin Bieber qui ont repris les célèbres pas du rappeur avec le hashtag «#ToosieSlide».
Drake: un artiste généreux
Drake a prouvé qu’il ne laissait pas ses fans tomber durant le confinement. Non seulement il a inventé une chorégraphie très facile à reprendre, mais il a également fait une visite guidée de son immense maison dans son dernier clip.
Plus récemment, le Canadien a levé un maximum de fonds pour la recherche médicale, en mettant aux enchères une journée exceptionnelle en sa compagnie. Au programme: un tour en jet privé ainsi qu’une invitation à soirée très privée, à Los Angeles.