Drake au sommet de TikTok!

Le - Par .

«Toosie Slide», le dernier single de Drake, vient de battre un record sur TikTok! Le hit a atteint le milliard de vues en seulement deux jours.

Drake cartonne sur TikTok

Drake est le nouveau roi de TikTok! Il vient de battre le record de Kylie Jenner sur la plateforme grâce à son nouveau single «Toosie Slide». La star de la famille Kardashian avait fait le buzz l’an dernier en chantant «Rise and Shine» pour réveiller sa fille Stormi.

Cette fois-ci, c’est la chorégraphie du rappeur qui fait le tour du net. Sorti le 2 avril dernier, le clip de «Toosie Slide» est tout de suite devenu viral. La chorégraphie de Drake sur son refrain «Right foot up, left foot slide / Left foot up, right foot slide» a inspiré de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux comme TikTok.

Et le Canadien a réussi à atteindre deux milliards de vues en deux jours! Il faut dire que Drake a bien été aidé par ses amis Jason Derulo, Asley Banjo ou encore Justin Bieber qui ont repris les célèbres pas du rappeur avec le hashtag «#ToosieSlide».

Drake: un artiste généreux

Drake a prouvé qu’il ne laissait pas ses fans tomber durant le confinement. Non seulement il a inventé une chorégraphie très facile à reprendre, mais il a également fait une visite guidée de son immense maison dans son dernier clip.

Plus récemment, le Canadien a levé un maximum de fonds pour la recherche médicale, en mettant aux enchères une journée exceptionnelle en sa compagnie. Au programme: un tour en jet privé ainsi qu’une invitation à soirée très privée, à Los Angeles.  

Lire aussi