Drake au sommet avec sa mixtape «Dark Lane Demo Tapes»

Le - Par .

Le rappeur a fait la surprise de sortir une nouvelle mixtape, vendredi 1er mai. Il prévoit même un album inédit pour cet été.

Drake sort une mixtape et annonce un album pour cet été

Drake aime toujours autant surprendre ses fans! Il a récemment révélé sur Instagram qu’il sortait une mixtape de 14 titres, intitulée «Dark Lane Demo Tapes». Une compilation qui comporte des titres déjàs sortis mais aussi des inédits et surtout des «bonnes ondes», selon le rappeur. Dedans on retrouve des featurings avec Chris Brown, Future and Playboi Carti.

Mais Drake ne s’est pas arrêté là ! Il a également annoncé qu'il allait sortir un nouvel album cet été. La date de sortie n'a pas encore été révélée. Il s’agira du premier album studio de Drake depuis «Scorpion», qui a débarqué en 2018.

«Mon sixième ALBUM STUDIO sort en ETE 2020!!! Lucky number 6.» a écrit Drake sur Instagram.

Drake: toujours plus de succès

Cette mixtape «Dark Lane Demo Tapes» sortie le 1er mai commence déjà à avoir son petit succès. En seulement 48h, le nouveau disque de Drake a cumulé plus de 70 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Drake ne cartonne pas seulement grâce à ses compositions mais également grâce à ses chorégraphies. Il est, en effet, au sommet de la plateforme TikTok depuis quelques semaines grâce à ses pas de danse de «Tootsie Slide».

Lire aussi