Drake annonce l’arrivée de son nouvel album avec un post énigmatique

Le - Par .

Découvrez le dernier mème partagé par Drake sur les réseaux sociaux. Le rappeur annonce une bonne nouvelle à ses abonnés.

Le nouvel album de Drake est en chemin! Le rappeur vient de laisser entendre que son prochain opus pourrait arriver plus tôt que prévu. Les fans du Canadien sont émoi depuis qu’il a partagé un teaser mystérieux sur les réseaux sociaux.

Il a dévoilé un mème très marrant présentant une peinture d’un homme et d’une femme assis l’un à côté de l’autre. L’homme demande : «Es-tu célibataire ? (‘Are you single ?’, en anglais) » et la femme lui répond : «Non, je suis un album», en réponse à la référence au single.

Drake devrait dévoiler très bientôt non un pas un hit inédit mais bien un album !

Drake a presque fini d'enregistrer son opus

Les internautes sont devenus fous et ont commenté la publication de Drake avec des messages plein d’impatience. «Mon corps est prêt pour un album de Drake.», «Nous sommes prêts Drake», «Très bonne blague. On t’attend !».

Ce n’est pas la première fois que Drake tease son prochain disque. Il a publié, la semaine dernière, des photos de lui avec son équipe derrière la table de mixage. Il a également confirmé que 80% de son opus était bel et bien finalisé... 

Le dernier album de Drake, «Scorpion» était sorti en 2018. On pouvait y trouver ses hits planétaires «Nice For What», «In My Feelings» ou encore «God’s plan».

Lire aussi