Le -
modifié le -

Drake a-t-il dévoilé un tatouage du visage de Rihanna sur Instagram?

© Getty Images

En couple durant plusieurs années, Rihanna et Drake ont vécu une jolie idylle. Mais avant de se séparer, les ex-tourtereaux ont été jusqu’à imaginer fonder une famille et se faire tatouer un dessin en commun: un requin. Comme un véritable symbole de leur amour.

Mais ce n’est visiblement pas le seul tatouage qui évoque leur relation amoureuse. Sur son compte Instagram, en juin dernier, Drake a partagé plusieurs photos réalisées par le photographe Jamil GS, pour annoncer l’élaboration de son album.

Et très vite, les internautes n’ont pas tardé à pointer du doigt l’un des tatouages de Drake. Sur son bras droit, l’interprète de «No Guidance» porte effectivement le portrait d’une femme ressemblant étrangement à Rihanna. Un dessin qui en dit long sur l’état d’esprit de Drake concernant son amour passé pour la chanteuse! 

Un tatouage surprenant

Si cette photo a provoqué un véritable raz-de-marée de commentaires sur la Toile, le tatouage ne serait en réalité pas en hommage à Rihanna. Selon le magazine américain Complex, la femme représentée se prénomme Robin Givens. Il s'agit d'une actrice reconnue outre-Atlantique.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule célébrité choisie par Drake pour ses tatouages. L’artiste a déjà plusieurs portraits de stars tatoués sur son corps à l’image des deux chanteuses Aaliyah et Sade et Lil Wayne!