« Dragons » : les acteurs qui joueront Harold et Astrid dévoilés

Le - Par .

Deux acteurs sont sur le point d’être choisis pour donner vie en chair et en os aux personnages de la saga animée de Dreamworks, « Dragons ».

Krokmou s'apprête à reprendre son envol. La trilogie de films d'animation « Dragons » va avoir le droit à une adaptation en prises de vue réelles. Prévu pour le 14 mars 2025, le projet a fait un pas de plus vers sa concrétisation puisque ses deux acteurs principaux ont été trouvés, selon le media américain The Hollywood Reporter. Mason Thames, révélé l’an passé dans « Black Phone » au côté de Ethan Hawke, devrait jouer Harold Horrib' Haddock III. L'acteur de 16 ans reprendra le rôle tenu vocalement par Jay Baruchel depuis 2010 dans les films de Dreamworks. Son amoureuse, Astrid Hofferson, doublée par America Ferrera en VO, sera quant à elle incarnée par Nico Parker, qui jouait la fille de Joel dans les premiers épisodes de « The Last of Us ».

Aucune autre information sur le casting n'a été révélée pour le moment mais que les fans se rassurent, ce nouveau projet est entre de bonnes mains puisqu’il sera mis en scène par Dean DeBlois, scénariste et réalisateur de « Dragons » (2010), « Dragons 2 » (2014) et « Dragons 3 : Le Monde caché » (2019), tous les trois nommés pour l'Oscar du meilleur film d'animation. Une valeur sûre.

Krokmou « en vrai »

Pour rappel, le premier film de la saga racontait la vie d'un petit village viking de Berk, luttant contre les attaques répétées de dragons. Jusqu'au jour où Harold, le jeune apprenti du chef, se lie d'amitié avec le dragon Krokmou et tente de changer la manière dont les siens voient ces créatures. Pour le moment, on ne sait pas à quel point le remake en live action va s'éloigner de la version originale animée, ni le look qu'aura la bête dans le film, mais ce Krokmou aura fort à faire après l'une des meilleures trilogies du cinéma d'animation.