Le -
modifié le -

Dragon Ball Z Project devient Dragon Ball Z Kakarot et s'offre une vidéo

© 

En janvier dernier, nous vous parlions d’un certain Dragon Ball Project Z, dévoilé par Bandai Namco. A l’occasion de l’E3 2019 de Los Angeles, l’éditeur nippon (auteur de Jump Force ainsi que de nombreux jeux adaptés de mangas et animes cultes : One Piece, Naruto, DBZ…) en a profité pour renommer son nouveau jeu.

Il faut désormais l’appeler Dragon Ball Z Kakarot ; “Kakarot” étant le petit nom de (Son) Goku utilisé par les membres de sa race : les Saiyans. On en déduit qu’il sera le héros principal de cet Action-RPG (mêlant jeu de rôle et combat) en monde ouvert développé par CyberConnect 2, studio reconnu pour ses agréables Naruto Ultimate Ninja, dont le très joli Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Le nom change, le contenu reste

On ne connaît toujours pas exactement sa date de sortie, mais Bandai Namco évoque une arrivée durant le début de l’année 2020. Par contre, on sait que le titre sera vendu à la fois sur PS4, sur Xbox One et sur PC.

On nous promet de revivre de façon fidèle l’histoire épique et spectaculaire de Dragon Ball Z (jusqu’à quel point ?) en réalisant un bon lot de quêtes et en affrontant “de redoutables menaces”. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un titre à suivre de près si vous êtes fan de la série imaginée par Akira Toriyama.

Des images et une jolie vidéo

Pour patienter, voici quelques images et une jolie bande-annonce récemment diffusée par l’éditeur du jeu. Vous y verrez Goku, Nappa, Vegeta (avec sa transformation en gorille) et même Freezer, lors de la bataille sur Namek où Goku se transforme en Super Saiyan. Bon visionnage !

DBZ Kakarot E3 2019