Après des mois de suspense, le film «Dragon Ball Super: Super Hero» débarque dans les salles obscures à l’été 2022. Il s’agit de la suite de la série animée «Dragon Ball Super» et également du film «Dragon Ball Super: Broly», paru en 2018.
Alors que la date a été repoussée à plusieurs reprises, les fans français pourront vite découvrir la suite des aventures de ce manga légendaire. Et si ce long-métrage fait autant de bruit, c’est parce qu’il a été écrit par Akira Toriyama. Le créateur de «Dragon Ball» est «en charge de l’histoire originale, du scénario et du chara design film», peut-on lire dans le communiqué de presse.
Quant à la réalisation, cette dernière est assurée «par Tetsuro Kodama et la production de l’animation par Toei Animation.»
De quoi parle «Dragon Ball Super: Super Hero» ?
Sur les réseaux sociaux, des premières affiches du film ainsi que la bande-annonce sont partagées. Le synopsis explique aussi ce qui attend les spectateurs: «L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les 'Super Héros', ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller!»