DRAGON BALL : découvrez le manga en version collector

Le - modifié le

La saga manga culte revient en grand format collector à partir du 16 août. Une édition enrichie pour ton savoir sur votre héros favori. Découvrez la première édition en vidéo !

Entre la sortie future du long-métrage Dragon Ball : Broly (le 14 décembre), l’agréable jeu mobile Dragon Ball Legends et l’arrivée marquante du superbe Dragon Ball FighterZ, sans parler des nouvelles aventures de Dragon Ball Super (manga + anime), 2018 est vraiment une belle année pour les fans de l'œuvre d'Akira Toriyama !

En cette année où le dessin animé, diffusé pour la première fois dans le fameux Club Dorothée, fête ses 30 ans en France, Hachette Collections lance une nouvelle édition en grand format.

Une édition grand format, avec des bonus

Pour la première fois en France, le manga Dragon Ball sort en grand format couleur, fidèle au format original japonais du Shônen Jump. De quoi découvrir ou re-découvrir les dessins d'Akira Toriyama dans une taille plus fidèle aux planches originales !

Une collection très dense avec, à chaque tome, 14 chapitres, un poster et des quizs !
Hachette Collections nous propose une véritable immersion dans le monde de Son Goku. Laissez-vous captiver par les combats impressionnants qui rythment le manga.

Le premier tome est en vente depuis le 16 août et comprend 240 pages de mangas. De quoi terminer l'été sur une très belle note !

Le manga est disponible par abonnement ou en vente tous les 15 jours chez les marchands de journaux. A noter que les abonnés seront gratifiés par Hachette Collections de cadeaux exclusifs !

Chez NRJ Games, on est de grands fans de Dragon Ball et on a un bon lot de souvenirs marquants. Aussi, nous avons beaucoup apprécié la vidéo, très pertinente, de Léo et Max de la chaîne DBTimes. Une vidéo qui a également le mérite de vous en dire plus sur cette nouvelle édition et de vous montrer les deux premiers numéros. On vous la partage ci-dessous !

Et vous, quels sont vos passages préférés de Dragon Ball ? Dites-le nous sur Twitter et Facebook !