Dr. Dre hospitalisé pour une suspicion d'anévrisme: il donne de ses nouvelles

Le - Par .

L'année 2021 débute par une grosse frayeur pour Dr. Dre. Le célèbre rappeur a tenu à rassurer ses fans après l'annonce de son hospitalisation en raison d'une suspicion de rupture d'anévrisme.

Dr. Dre

Coup dur pour Dr. Dre. À 55 ans, le célèbre artiste a été hospitalisé, le 4 janvier dernier, au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, en raison d'une suspiction de rupture d'anévrisme cérébral, selon les informations rapportées par le média TMZ. 

L'hospitalisation d'Andre Young, de son vrai nom, a suscité l'inquiétude de sa communauté et de ses proches dont Missy Elliott, Ice Cube ou encore Snoop Dogg qui n'ont pas hésité à lui adresser quelques mots sur la Toile: «Envoyez votre amour et vos prières à l'ami Dr. Dre», peut-on lire par exemple.

Face à la vague d'inquiétude, le principal intéressé a rassuré ses fans sur la Toile: «Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons vœux. Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de la part de mon service médical (...) Bravo à tous les grands professionnels de la santé de Cedars.» Celui qui a changé la vie d'Eminem a aussi indiqué qu'il devrait bientôt regagner son domicile. 

Lire aussi