Dr. Dre de retour chez lui après son hospitalisation

Le - Par .

Après une suspicion d'anévrisme cérébral survenu il y a quelques jours, Dr. Dre a quitté l'hôpital. Il serait même déjà de retour en studio pour un nouveau projet.

Tout va bien. Après avoir été hospitalisé en urgence, le 4 janvier dernier, au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, en raison d'une suspiction de rupture d'anévrisme cérébral, Dr Dre est rentré chez lui.

C'est d'abord son ami et artiste Ice-T, qui a confirmé la nouvelle sur la Toile, en rassurant ses fans: «Mise à jour: j'ai appelé en Facetime Dr. Dre, il vient de rentrer à la maison. En sécurité et il va bien», peut-on lire. Son avocat, Peter Paterno, a confirmé l'information à The Associated Press quelques heures plus tard. 

Nouveau projet pour Dr. Dre

Malgré une santé fragile, une tentative de cambriolage de sa maison et une vie personnelle mouvementée en raison de son divorce avec Nicole Young, Dr. Dre semble être quand même de retour en studio.

Depuis quelques heures, une rumeur affole même la Toile. Le célèbre rappeur pourrait bien avoir repris l'élaboration de son album «Detox», comme en témoigne une photo postée par le producteur Dem Jointz aux côtés de son équipe. 

Lire aussi