«Downton Abbey: A new Era» se déroulera en France avec… Nathalie Baye!

Le - Par .

Découvrez la bande-annonce du film inspiré de la série évènement.

Plus que quelques semaines d’attente! Initialement annoncé pour Noël 2021, «Downton Abbey: A new Era» ne sortira que le 27 avril 2022. Et les fans de la série sont heureux de pouvoir enfin avoir un aperçu du film.

Les Crawleys mettent le cap sur le sud de la France! Et oui, Violet jouée par Maggie Smith a hérité d’une villa, dans notre cher pays, appartenant à l’un de ses anciens amants. Le manoir de Downton Abbey va également vivre un bouleversement qui ne devrait pas plaire à tout le monde. La maison devient, en effet, un plateau de tournage après avoir été sélectionné comme décor d’un film.

Une Frenchie à l’écran!

Le casting initial du show de la BBC composé de Hugh Bonneville, Michelle Dockery, Imelda Staunton et Maggie Smith, sera bien de retour à l'écran. Et l’actrice française Nathalie Baye sera également de la partie!

Pour rappel, «Downton Abbay» est une série à grand succès maintes fois récompensée. Le show met en scène le quotidien des Crawleys, une famille aristocratique et de leurs domestiques dans leur domaine de Downton Abbey situé dans le Yorkshire, au Royaume-Uni.

Lire aussi