Dota Dragon's Blood : la série d'animation de Netflix et Valve se dévoile en vidéo

Le

Netflix s'attaque à une autre licence culte du jeu vidéo avec Dota Dragon's Blood. Une première bande-annonce, qui met en scène le chevalier dragon Davion, a été publiée pour l'occasion.

Décidément, Netflix et le jeu vidéo, c'est une belle histoire d'amour. Après avoir annoncé la production de séries animées Tomb Raider et King Kong, le géant du streaming vient de dévoiler Dota Dragon's Blood, une série d'animation qui se déroulera dans l'univers du Moba de Valve, Dota 2. Prévue pour le 25 mars 2021, la série, qui comptera 8 épisodes au total, permettra de découvrir plus amplement certains héros emblématiques du jeu. À commencer par le chevalier dragon Davion, que l'on peut apercevoir dans la première bande-annonce de la série. D'après le synopsis publié par Netflix, ce dernier devra faire face à de nombreux dangers, en compagnie de la princesse Mirana.

En sus, la firme californienne à également partagé quelques détails intéressants autour de sa prochaine série. Ainsi, on apprend que Ashley Edward Miller, le co-scénariste de X-Men : Le Commencement et Thor, a été choisi pour endosser le rôle de Showrunner et producteur exécutif. Côté animation, Netflix a décdé de miser sur le Studio Mir, un studio corréen connu pour son travail sur plusieurs séries d'animations reconnues, telles que La Légende de Korra, The Boondocks ou encore La Ligue des Justiciers: Nouvelle Génération (saison 3).