DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods Part 2 fête son lancement en vidéo

Le

Après un premier DLC particulièrement efficace, DOOM Eternal est de retour avec le second chapitre de The Ancient Gods. L'occasion pour Bethesda de nous dévoiler une nouvelle bande-annonce du jeu qui nous replonge directement dans l'ambiance.

Bande-annonce DOOM Eternal The Ancient Gods Part 2

La saga du DOOM Slayer touche à sa fin avec la sortie de The Ancient Gods Part 2, le second DLC de DOOM Eternal. Disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4/PS5, Xbox One/ Xbox Series et Stadia, ce nouveau chapitre permet aux joueurs d'affronter les armées de l'Enfer dans des envrionnements inédits, comme le dernier bastion du Seigneur des Ténèbres, un lieu dangereux gardé par des remparts gigantesques et des technologies surpuissantes. Histoire de corser un peu l'aventure, de nouvelles versions de démons bien connus sont également de la partie, à l'image du Baron blindé, du Diablotin de pierre, mais aussi du Zombie Hurleur, qui améliore les ennemis autour de lui lorsqu'il meurt. 

Inclus dans le Pass "Year One" et la "Deluxe Edition" de DOOM Eternal, le DLC the Ancient Gods Part 2 est disponible au prix de 19,99 euros. Le titre étant un standalone, il n'est pas nécessaire de posséder le jeu de base pour en profiter. Même chose pour le DLC The Ancient Gods Part 1.