«Don't Look Up»: découvrez les premières images du film avec Leonardo DiCaprio, Ariana Grande et Jennifer Lawrence!

Le - Par .

C'est un film au casting 5 étoiles! Netflix a décidé de réunir une dizaine de superstars dans «Don't Look Up». Découvrez d'ailleurs la première vidéo promotionnelle...

On vous l'annonçait il y a plusieurs mois déjà: Netflix a prévu une énorme surprise à ses abonnés avec le film «Don't Look Up», composé d'un casting à faire tourner les têtes...

Produit et diffusé sur la plateforme de vidéos, ce long-métrage, réalisé par Adam McKay, sera porté par de grands noms du cinéma tels que Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Jonah Hill, Meryl Streep, Timothée Chalamet ou encore Matthew Perry, Tomer Sisley ainsi que les artistes Kid Cudi et Ariana Grande.

Une première vidéo promotionnelle circule d'ailleurs sur la Toile... On y aperçoit le personnage joué par Leonardo DiCaprio visiblement en proie à une crise de panique dans les toilettes puis au sein même de la Maison Blanche aux États-Unis, alors qu'il tente de prévenir qu'un astéroïde menace la Terre.

Ariana Grande sur Netflix!

Peu d'informations ne circulent quant à ce film. On ne sait d'ailleurs pas la date de sortie officielle. Ce qui est certain, c'est que le long-métrage ne devrait pas passer inaperçu... D'autant que le réalisateur,  Adam McKay, a déjà été récompensé avec le film «The Big Short» pour lequel il a reçu le prix du Meilleur scénario adapté lors des Oscars en 2016.

Les téléspectateurs pourront aussi retrouver Ariana Grande sur petit écran après avoir joué plusieurs rôles au cinéma ou encore dans des séries télévisées telles que «Victorious» ou encore «Sam et Cat».