Le -
modifié le -

Dominic Fike, Jorja Smith, Bilal Hassani… Quels sont leurs nouveaux hits sur NRJ?

© Getty Images

JORJA SMITH – BE HONEST

C’est LA star montante sur la scène musicale. Vous ne connaissez pas encore Jorja Smith? Il est grand temps d’écouter ses nouveaux hits. Et ça tombe bien, puisque votre radio préférée vous propose de découvrir dès cette semaine «Be Honest», un premier titre en solo depuis la sortie d’un premier album. Et pour ce single, l’artiste britannique s’est entourée du duo Izy et Cadenza pour la production.

DOMINIC FIKE – 3 NIGHTS

A 23 ans, Dominic Fike débarque et s’impose. Extrait de son premier EP baptisé «Don’t Forget About Me», le titre «3 Nights» connaît un succès fou. Dès sa sortie en octobre 2018, le single se hisse en tête des charts. Vous êtes passés à côté du phénomène? Pas de panique, NRJ vous propose de découvrir ce morceau dès maintenant.

TROIS CAFÉS GOURMANDS – AINSI VA LA VIE !

On ne présente plus Trois Cafés Gourmands. «Ainsi va la vie» est le troisième titre de l’album du groupe intitulé «Un air de rien». Avec ce morceau, le trio propose un titre entraînant qui devrait évidemment vous donner du baume au cœur et de la motivation. Écoutez-le sans modération!

BILAL HASSANI – JE DANSE ENCORE

C’est un titre poignant que nous offre Bilal Hassani. Et pour cause, le jeune chanteur a décidé de s’adresser directement à sa mère pour lui rendre hommage. Avec «Je danse encore», le dernier représentant de la France à l’Eurovision propose un single riche en émotions.