Doja Cat : une statue à son effigie apparait mystérieusement à New York

Le - Par .

Ce jeudi 14 septembre, les new-yorkais ont découvert avec stupéfaction une statue ensanglantée à l’effigie de Doja Ca et une vidéo étrange apparue sur un site internet.

Imaginez que vous voulez faire une partie de basket dans votre parc préféré et que vous tombiez nez à nez avec une forme humaine ensanglantée, debout au milieu du terrain. C’est ce qui est arrivé aux new-yorkais du parc « Thompkins Square Dog Run », ce jeudi 14 septembre. Cette forme inquiétante était en fait une statue de cire représentant l’alter-ego maléfique de Doja Cat, nommé « Scarlet ».

Les fans les plus chevronnés de la rappeuse avaient déjà repéré des indices quant à l’apparition de cette statue. Un site internet, supprimé depuis et appelé « scarletishere.com », avait posté une mystérieuse vidéo dans laquelle une personne suivait dans le noir d'étranges traces de sang. La vidéo se concluait sur des coordonnées GPS, c’est là que se trouve actuellement la statue.

Doja Cat a depuis posté des clichés où on la voit côte à côte avec cet alter-ego maléfique, avec une légende indiquant  « nous nous sommes rencontrées ». La dissociation avec cette « Scarlet », qui est aussi le titre de son album à venir le 22 septembre, accentue le côté cryptique de la communication de ce dernier. Comme si l'album était une autre part d'elle-même, plus sombre, plus démoniaque.