Doja Cat: son titre «Unisex Freestyle» est disponible

Le - Par .

La rappeuse américaine ne perd pas de temps. Doja Cat est déjà de retour avec un nouveau morceau «Unisex Freestyle».

À seulement 24 ans, Doja Cat fait bouger le monde entier. En quelques mois, la rappeuse américaine a réussi à se faire une place dans ce milieu. Et ce, grâce à ses titres devenus incontournables comme «Say So», qui cartonne sur les réseaux sociaux, ou encore «Boss B*tch», qui est la bande-originale du film «Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn».

Cette fois-ci, la revoilà avec un titre inédit «Unisex Freestyle». Comme le nom du morceau l’indique, l’artiste a laissé son inspiration faire le travail: «All the girls like me, and their mans. Unisex, unisex. I’m for all the ladies and gentleman. I’m unisex, unisex».

Doja Cat: la star de TikTok

Le popularité de Doja Cat a explosé grâce à TikTok. Sur la plateforme, des millions de personnes se déhanchent sur ses titres. Les utilisateurs du réseau social multiplient les challenges de tout genre sur ses morceaux. Le dernier en date n’est autre que «Like That». Plus de 50 millions de personnes ont écouté l’audio sur Youtube.

Doja Cat a décidé de ne pas en rester là. L’artiste a posté sur son compte Instagram, les premières secondes du clip de «Like That». Une vidéo colorée, qui va forcément plaire aux fans de la rappeuse.

Lire aussi