Doja Cat : plus diabolique que jamais dans « Paint the Town Red »

Le - Par .

La pop star Doja Cat poursuit son grand retour en sortant ce vendredi le single « Paint the Town Red » accompagné de son clip ensanglanté.

Un mois après la sortie du retentissant « Attention » et un teasing intense sur Instagram, Doja Cat a enfin sorti le clip de « Paint the Town Red ». Un clip très attendu puisque l’on découvre enfin la rappeuse dans la peau de son alter ego Scarlett. 

Familière des visuels décadents, l’artiste californienne récidive en dansant avec la Mort, en flirtant avec le Diable ou encore en se baladant sur la tête d’un gigantesque démon... Doja est provocante et elle le sait. A noter que son clip est inspiré de ses propres œuvres. En effet, la starlette s’est récemment tournée vers la peinture, un art qu’elle partage avec ses fans lors de ses lives Instagram.

« Paint the Town Red » : un nouveau hit en vue

« Paint the Town Red » est un savant mélange entre le texte saccadé de Doja Cat et une instrumentale « jazzy ». Car au cas où vous ne l'auriez par recconue, la musique sample le célèbre titre de Dionne Warwick « Walk On By » datant de 1964. Un mix qui fonctionne bien d'après les premiers retours des fans : « Si on est honnête, Doja ne déçoit jamais. Son exécution est au point » ou encore « Aucune voix comme la sienne, sa créativité vaut mille, son énergie est inégalée… Genre Dieu l’a vraiment gatée », peut-on notamment lire en commentaire sur YouTube.

Prochainement, Doja Cat chantera lors du défilé « Victoria’s Secret World Tour » le 26 septembre prochain. L'occasion peut-être pour la jeune artiste d'interpréter son nouveau morceau.