Doja Cat invente son univers animé dans «Like That»

Le - Par .

La rappeuse américaine a sorti son nouveau clip «Like That». Une vidéo colorée où elle a créé son personnage animé.

Doja Cat toujours au sommet. Depuis plusieurs mois, la rappeuse américaine enchaîne les hits. Connue grâce à TikTok et son morceau «Say So» - qui a été repris des millions de fois sur l’application - l’artiste fait découvrir peu à peu son univers à ses fans. La preuve avec ce niveau clip de «Like That».

Pour ce morceau, Doja Cat n’est pas seule. A ses côtés, l’artiste Gucci Mane. Ensemble, ils partagent un son pop et rap avec des paroles, qui feront danser des milliers de personnes cet été.  «That's my sh*t, that's my wave. Do it like that and I'll repay it. Don’t be scared, I ain't afraid. Just like that, come my way».

Doja Cat: son personnage animé pour «Like That»

Le clip de «Like That» est très coloré. Accompagnée de ses danseuses, Doja Cat se déhanche sur le rythme du titre. Quelques séquences inédites ont été ajoutées après le tournage de la vidéo. En effet, sur celles-ci, l’artiste se transforme en personnage animé. Virevoltant dans les airs, cette représentation de la rappeuse a fait sensation sur la Toile. 

La preuve, en moins de 24 heures, le clip a été visionné plus de 2,2 millions de fois sur Youtube. Ses précédents morceaux, comme «Boss B*tch» - la bande originale du film «Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - qui a atteint les 133 millions de vues ou encore «Say So» et ses 155 millions.

Lire aussi