Doja Cat donne des nouvelles de son duo avec Ariana Grande

Le - Par .

La nouvelle a fait le tour de la Toile, Ariana Grande et Doja Cat seront bientôt réunies dans un duo inédit.

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile concernant Ariana Grande et Doja Cat… Dans un premier temps, les deux artistes sont suspectées d’avoir enregistré un duo en compagnie de Nicki Minaj. Le trio, qui se ferait appeler DNA (soit ADN en français), affole la Toile. 

Devant un tel engouement, Doja Cat a décidé de mettre les choses au clair: aucune collaboration entre les trois chanteuses n’est prévue: «Je voulais juste que vous sachiez que la collaboration DNA est complètement fausse, c’est une rumeur inventée par un fan, et rien n’est prévu de ce côté-là, même si ça semble être une bonne idée et que j’aimerais beaucoup.»  

Ariana Grande et Doja Cat: les fans attendent la date!

Après avoir posté ce premier tweet, Doja Cat a enchainé avec une excellente nouvelle! L’artiste de «Like That» confirme qu’une collaboration entre elle et Ariana Grande existe bien: «CEPENDANT la collaboration Ari et Doja existe complètement», écrit-elle, le tout suivi d’un coeur. 

Sur Internet, les fans se réjouissent de cette annonce. Pour l’instant aucune date n’a été confirmée quant à la sortie de ce titre. Les internautes s’attendent déjà à une morceau pop, très rythmé dont les deux stars ont le secret!

Lire aussi