Dofus : l’Ultime Bataille, un événement à ne pas manquer le 18 décembre

Le - Par .

Le jeu Dofus sera à l’honneur sur Twitch dans le cadre d’un événement exceptionnel organisé par Ankama et qui réunira la crème des streamers pour une Ultime Bataille.

L’affrontement s’annonce épique. Deux teams de dix streamers vont s‘affronter samedi 18 décembre, à partir de 19h, sur Twitch sur la chaîne Le Stream dans un événement Dofus qui marquera les 20 ans de l’éditeur du célèbre jeu de rôle. En guise de cadeau, Ankama offre à son jeu phare une mise à jour intitulée « L’Eternel Conflit ». L’univers médiéval fantastique du Monde des Douze accueillera donc les deux équipes, qui combattront respectivement pour Bonta, la Cité Blanche et pour Brâkmar, la cité sombre. Et le plateau sera relevé avec la participation de Joyca, Sora, Barbe-douce, Deujna ou encore Newtiteuf, mais aussi des invités mystères, dont un célèbre youtubeur qu’on sait fan de DOFUS.

Les gamers s’opposeront au cours d’une série d’épreuves inédites concoctée pour l’occasion par le KTA. L’événement a été concocté tout spécialement pour être accessible à tous ! Novice dans DOFUS ou vétéran du jeu, le maitre mot de l’événement c’est avant tout : le fun. Il s’agira pour les combattants de chaque camp de défendre une cité face à une horde de monstres, de récolter plus de ressources que leurs adversaires, tout en résistant à leurs assauts, ou de se livrer à un affrontement direct pour savoir qui sera le meilleur. Il faudra compter sur les commentaires de Zouloux et DFG, ainsi que sur le talent des comédiens de la chaîne Re:Take, pour s’assurer quelques surprises.


Le père Noël sera de la partie

Mais l’événement sera aussi celui des spectateurs qui pourront influencer le cours du jeu en soutenant leur équipe favorite sur Twitch et Twitter. Leur participation sera décomptée et contribuera à élire la team gagnante. La bataille pourra être suivie sur la chaîne LeStream avec les commentaires de Zouloux et DFG ou sur la chaîne Twitch de leurs participants  préférés.  Et pour que la soirée soit encore plus excitante, des Twitch Drops inédits seront offerts au fil de la partie et de ses faits marquants. Au menu : des abonnements aux jeux, des panoplies, des boucliers Hitche mais aussi d’autres cadeaux Ankama et des cadeaux high-tech.

Un avant-goût de Noël pour les fans de jeux vidéos !