«Doctor Who»: David Tennant finalement au casting de la prochaine saison ?

Le - Par .

La série à succès revient en 2023 dans une nouvelle saison. Et du côté des interprètes de Doctor Who, plusieurs surprises sont à prévoir !

Qui prendra la relève ? Les fans de «Doctor Who» sont aux anges. Cela fait des années que la série conquit les téléspectateurs et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Cet été, le show est renouvelé pour une nouvelle saison, qui sortira en 2023. En prime, les producteurs affirment qu’un acteur inédit interprétera le treizième Doctor Who sur le petit écran. A savoir Ncuti Gatwa, de «Sex Education».

Alors que la saison se clôture, les fans s’attendent donc à découvrir ce personnage dans l’épisode final. Mais voilà, à l’écran c’est bel et bien David Tennant qui apparait. Une surprise générale qui remet tout en cause !

«Doctor Who»: David Tennant va-t-il remplacer Ncuti Gatwa ?

Apparaissant quelques minutes aux côtés de Jodie Whittaker, David Tennant signe-t-il son retour dans la saga ? En réalité, l’acteur qui a joué Doctor Who pendant de longues années (2005-2010) sera simplement présent pour trois prochains épisodes, à l’occasion des 60 ans de la série. De son côté Ncuti Gatwa garde bien son rôle de Doctor Who pour la prochaine saison.

Les premières images de ce treizième interprète figurent également dans le teaser L’acteur est plus que ravi de faire partie de ce projet: «Je suis honoré et très excité et bien sûr un peur effrayé. Ce rôle et cette série comptent tellement pour beaucoup de personnes dans le monde, dont moi-même», confie-t-il dans un communiqué de presse. Le premier épisode devrait sortir en 2023. Pour l’instant, aucune date de sortie précise n’a été partagée !