Djilsi : la fin du mythique groupe d’amis

Le - Par .

Dans un live sur Twitch le 3 janvier 2023, Benji s’est confié sur son groupe avec Djilsi, Sacha et Marceau. A en croire le YouTubeur, les quatre amis ne sont pas prêts de se retrouver de sitôt dans une vidéo.

C’est une triste nouvelle pour les fans du quatuor que forme Djilsi, Benji, Sacha et Marceau. S’ils avaient l’air d’être les meilleurs amis au monde devant la caméra, la réalité serait tout autre.

En live sur Twitch, le streamer s’est confié sur son ressenti concernant ses trois amis :  «Il y a énormément de choses qui ont évolué depuis quelques mois. Précisément depuis, on va dire, la moitié de l’année. Il y a eu beaucoup de nouveautés dans la vie de tous ».

Benji : «C’est la fin de nos moments à 4»

Si les créateurs de contenus sont toujours amis, il semblerait que des potentiels conflits seraient arrivés au sein du groupe.

Que leur communauté se rassure, Benji est toujours en contact avec ses amis : «Pour ma part, je parle encore à Djilsi, je parle encore à Sacha, je parle encore à Marceau »

S’ils se parlent encore, il y a eu trop de changements d’un coup pour Benji : « Il y a eu une pile incalculable de nos habitudes et lignes de conduite qui ont changé du jour au lendemain. Petit à petit, mais assez rapidement quand même. Me concernant, ça a apporté trop de changement dans ma vie pour que je le supporte. C’est la fin de nos moments à 4. Il fallait que désormais, en tout cas professionnellement, on prenne chacun nos petits chemins. Justement pour ne pas empiéter sur nos vies personnelles. Et surtout sur notre relation amicale ».

Une déclaration qui laisse planer le doute sur la vraie raison de cette séparation. Djilsi s’était d’ailleurs exprimé dans une de ces vidéos sur son épisode dépressif : «J’ai dû me séparer de beaucoup de gens. De ma famille, de mes amis, de mes relations amoureuses».

Lire aussi