DJ Snake tease son nouveau titre «Trust Nobody»

Le - Par .

Le DJ français va sortir un nouveau titre le 24 juin. Intitulé «Trust Nobody», les fans de l’artiste ont hâte de le découvrir.

DJ Snake est de retour! L’artiste a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouveau titre «Trust Nobody». Pour cela, il a partagé une photo de lui dans les couloirs du métro parisien. En légende, il écrit le nom du morceau. Dans sa story, il donne des liens pour pré-sauvegarder le single. Et ce, afin de l’écouter le plus rapidement possible dès sa sortie. 

Ce fameux lien donne également une information cruciale, «Trust Nobody» sera disponible à partir du 24 juin, sur toutes les plateformes de téléchargement. Mais certaines personnes ont déjà eu l’honneur de l’écouter, et ce en direct. En effet, lors de son incroyable show à la Défense Arena le 22 février dernier, DJ Snake a interprété en direct «Trust Nobody». 

Les images prises ce soir-là sont impressionnantes. Et pour cause, la foule a réalisé le célèbre «mur de la mort» de l’artiste. Le principe: la fosse se divise en deux parties, laissant un énorme espace au milieu de la salle. DJ Snake donne le signale, et tous courent vers le milieu en même temps.

DJ Snake bientôt en collaboration avec Selena Gomez?

Avec la sortie de «Trust Nobody», les fans de DJ Snake se posent des questions. Est-il en train de préparer un nouveau projet, après «Carte Blanche»? Récemment certaines rumeurs circulent sur la Toile, concernant une possible collaboration avec Selena Gomez. Tout est parti d’un seul tweet. Trevor Daniel a annoncé son duo avec l’interprète de «Boyfriend». 

Dans les commentaires, DJ Snake a «hâte» d’entendre ce morceau. Pour les fans, cela ne fait aucun doute, il aurait participé à ce projet inédit. Pour l’heure, le DJ français n’a ni confirmé, ni démenti cette hypothèse. Affaire à suivre.

Lire aussi