DJ Snake sort son titre «Trust Nobody»

Le - Par .

L’artiste français a partagé son dernier morceau «Trust Nobody». Un titre électro qui rappelle ses plus gros hits.

DJ Snake frappe fort! Il y a quelques jours, l’artiste français a surpris ses fans sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il a partagé une photo de lui dans le métro parisien, le DJ français a annoncé officiellement l’arrivée de son nouveau titre, «Trust Nobody». Aujourd’hui, le morceau est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Avec «Trust Nobody», DJ Snake se replonge dans un univers électro très entrainant, qui rappelle celui de ses grands hits, comme «Turn Down For What». Les paroles du titre sont simples, il ne faut faire confiance à personne. «Et toute l'équipe à succès. Ouais, crie à mes potes. Parce qu'il va faire de l'argent loin d’ici, loin d’ici, faire de l’argent. Je ne peux faire confiance à personne».

DJ Snake joue «Trust Nobody» en avant-première à la Défense Arena

Le 22 février dernier, DJ Snake se produisait à la Défense Arena pour un concert exceptionnel. Plusieurs semaines avant l’événement, l’artiste promettait un show de folie dans sa ville de coeur, Paris. Et il a tenu sa promesse. Ce fameux soir, il a enflammé cette immense salle. Et surprise pour le public parisien, DJ Snake leur fait écouter en avant-première «Trust Nobody».

En plus de la découverte du titre, l’artiste a rendu ce moment inoubliable. Connu pour son fameux «mur de la mort», il a demandé à la fosse de se séparer en deux, laissant un énorme trou au milieu. A son signal, tous devaient courir vers le centre. Le tout sur le rythme de «Trust Nobody».

Lire aussi