Le -
modifié le -

DJ Snake s’entoure de Tyga et J.Balvin pour son nouveau morceau «Loco Contigo»

© Capture YOUTUBE

Écoutez «Loco Contigo» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

On n’arrête plus DJ Snake. Alors qu’il célébrait son 33ème anniversaire le 13 juin dernier, le célèbre DJ français a offert un joli cadeau à ses fans: un single inédit intitulé «Loco Contigo» qu’il partage avec d’autres poids lourds de la scène internationale, Tyga et J.Balvin.

Influencé par des sonorités urbaines issues du reggaeton, l’artiste a décidé de proposer un single dans la lignée de son «Taki Taki» enregistré aux côtés de Cardi B, Ozuna et Selena Gomez. Et il se pourrait bien que ce morceau soit l’un des hits phares de cet été!

Un clip dévoilé

Dans la foulée, le clip de «Loco Contigo» a été dévoilé le 13 juin sur YouTube. En quelques heures, la vidéo a déjà été visionnée plus de 1,2 million de fois. Preuve que les projets musicaux de DJ Snake attisent toujours la curiosité des fans.

D’autant que pour ce morceau, l’artiste a choisi de proposer un clip muy caliente et quelque peu décalé tourné dans un désert où se mêlent des escargots géants, des machines, des personnages de carnaval ou encore une enceinte de musique surdimensionné bleue. En parallèle, DJ Snake continue d’élaborer son nouvel album qui devrait sortir prochainement.

© NRJ