DJ Snake: «Selfish Love» avec Selena Gomez sortira le 4 mars

Le - Par .

A vos agendas! La collaboration tant attendue entre DJ Snake et Selena Gomez sera enfin disponible le 4 mars prochain!

DJ Snake et Selena Gomez

Les fans ont hâte! Cela fait plusieurs jours que DJ Snake tease un projet inédit. Après avoir partagé des indices sur ses réseaux sociaux, le compositeur français est fier d’annoncer qu’une nouvelle collaboration avec Selena Gomez va bientôt sortir! Eh oui, après que leur titre «Taki Taki», enregistré avec Cardi B et Ozuna, ait été certifié 4 fois platine, le duo de choc est de retour.

Tout a été dévoilé grâce à une fausse conversation entre les deux artistes. DJ Snake entame la discussion en montrant ses disques platines. Rapidement, celui qui est à l’origine de «Love Contigo» lui propose de retravailler ensemble. Sans hésitation, Selena Gomez accepte. D’autres informations ont été révélées, à savoir le titre de cette collaboration tant attendue et surtout quand il sera enfin disponible!

Selena Gomez: DJ Snake est sa meilleure collaboration

Sur son compte Instagram, DJ Snake a partagé une animation inédite. Représentés en 2D, tous les artistes qui sont à l’origine de «Taki Taki» dansent sur le rythme de la musique. Petit à petit, le français et Selena Gomez s’éloignent du groupe.

Les voilà qui se lancent dans une nouvelle aventure avec leur morceau «Selfish Love». Cette chanson sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 4 mars prochain. Les fans de DJ Snake et de Selena Gomez espèrent qu’un clip accompagnera ce titre. 

Lire aussi