DJ Snake se confie sur sa collaboration avec Lady Gaga

Le - Par .

L’artiste français est revenu sur sa collaboration avec Lady Gaga pour un morceau de l’album «Born This Way». Et pour DJ Snake tout ne s’était pas passé comme prévu…

DJ Snake revient sur sa collaboration avec Lady Gaga

Retour dans le passé. Invité dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien, DJ Snake a été questionné sur sa carrière et ses titres qui déchaînent les foules aux quatre coins du monde. Aujourd’hui tout semble aller parfaitement bien pour celui qui se produira à La Défense Arena le 22 février. Mais ce ne fut pas le cas à ses débuts…

L’artiste français explique alors que lorsqu’il a démarré dans le milieu de la musique, il a collaboré pour l’album «Born This Way» de Lady Gaga. Mais selon ses mots, cette collaboration ne «s’est pas très bien passée». Au point que DJ Snake a failli arrêter sa carrière. «Artistiquement c’était génial, j’ai beaucoup appris à ses côtés. Elle est compliquée mais comme je le suis et comme d’autres le sont c’est normal».

DJ Snake et Lady Gaga : une mésentente artistique

DJ Snake retient de cette expérience : beaucoup de frustration. «Je suis quelqu’un de passionné moi en fait […] Si je livre un morceau  pour un album et quand l’album sort ton morceau, il n’a plus rien à voir avec ce que t’as fait, et bien malgré l’argent, malgré le buzz, je suis offensé. T’as touché à mon bébé et ça n’a plus rien à voir en fait».

Mais ce passage de remise en questions n’était que de courte durée. En 2013, il sort son titre devenu incontournable «Turn Down For What». Un véritable succès dans le monde entier. S’en suit de de nouvelles collaborations avec de nombreux artistes tels que Selena Gomez, Justin Bieber, Major Lazer…

Lire aussi