DJ Snake remporte deux prix grâce à «Taki Taki» entre dans l’histoire!

Le - Par .

L’artiste français était nommé dans plusieurs catégories aux Latin American Awards. À la surprise générale, DJ Snake est entrée dans l’histoire pendant cette cérémonie.

DJ Snake fait un pas de plus dans l’histoire. Depuis le début de sa carrière, l’artiste français ne cesse de surprendre ses fans. Après la sortie de son dernier album «Carte Blanche», le voilà récompensé pour les titres qui y figurent dessus. Dans cette tracklist, de nombreuses collaborations avec des artistes mondialement connus.

J Balvin, Burna Boy, Cardi B… Ils sont plusieurs à avoir participés à ce projet hors norme. Une prise de risque qui s’est révélée payante pour DJ Snake. La preuve, il est nommé à plusieurs reprises dans diverses cérémonies dans le monde entier. Après les NRJ DJ Awards, les MTV EMA 2019, le voilà récompensé lors des Latin American Awards.

DJ Snake, de retour à Paris

Pour la première fois de l’histoire, un artiste français remporte deux prix très convoités lors de cette soirée. Les prix de «Chanson de l’année» et «Chanson Urbaine de l’année», le tout grâce à son titre «Taki Taki». Du jamais depuis la création de cette cérémonie. Décidemment, DJ Snake ne cesse de surprendre son public.

L’artiste a également promis son grand retour dans la capitale. Un concert événement qui bouleversera tous les codes. Rappelons-le, DJ Snake s’est déjà produit sur le toit de l’Arc de Triomphe. Cette fois-ci, les fans se demandent quelle surprise il leur réservera.

Lire aussi